Un des moments les plus marrants de mon aventure Un Diner Presque Parfait, c'était la séquence "courses".
J'ai du conduire une voiture que je connaissait pas, au milieu des bouchons de midi, avec une camera collée sur mon visage, et au même temps cachant mes rétroviseurs, pour aller acheter des ustensiles Bento dans ma boutique préféré: Komikku.
Il faut dire que Komikku est LE temple du Bento à Paris. C'est l'endroit où l'on trouve tout les types de produits lié à l'art du Bento, et une infinité de boites Bentos, une plus "kawai" que les autres...
A chaque fois que j'y vais, c'est difficile de rester a un ou deux produits, et je dois me raisonner sans arrêt pour ne pas rentrer à la maison avec une nouvelle boite. Ils ont des toutes tailles, prix, style! Si on ajoute la grande disposition d'accessoires - moules à œuf, séparateurs, picks, cutters - et les ustensiles - chips maker, sandwich maker...- impossible de ne pas craquer une fois dans la boutique.(Sans compter qu'ils sont aussi une boutique de manga, donc pour les amoureux de One Piece, Death Note, Beck, et autres, l'endroit est vraiment la "perdition"!)
Et si vous ne pouvez pas venir à Paris, ils ont une excellente boutique en ligne. J'ai déjà acheté par internet, les prix sont parfois même plus intéressants que sur place, et les frais de livraisons vraiment ridicules si on compare avec d'autres sites de Bento (je peux vous dire, j'ai déjà tout essayé!).
Je voulais vraiment remercier toute l'équipe du magasin, des gens très patients et qui m'ont beaucoup aidé pendant l'enregistrement de la séquence!
En plus, je découvre que j'ai eu le droit d'apparaitre deux fois dans leur blog, et ça c'est super!
Merci Komikku!
J'adoooore cette boutique!
RépondreSupprimerpareil, quand je mets un pied dans cette boutique, impossible de résister...
RépondreSupprimerJ'y étais mardi ! Pas pu résister non plus... :)
RépondreSupprimerJ'ai passé devant aujourd'hui....mais j'ai réussi a ne pas entrer!!!
RépondreSupprimerCocyte - On verra ce que t'as acheté bientôt? :-)
Ô la vache...a mon arrondissement cette boutique ia faire le plus grand susexe... sugerer ça a vos amis niponoises??!! siltepleh!
RépondreSupprimerJ'ai été relativement sage, je n'ai acheté que des chouettes baran et un kit my cutlery !
RépondreSupprimerOi Novei, que bom ter visto uma brasileira passando um pouco doque os brasileiros tem de bom.
RépondreSupprimerfiquei interessadíssima em aprender a fazer a comida no bento, tenho criança em casa e talvez esse seja um incentivo para eles.
se vc der curso, porfavor entre em contacto.
lucianamoretti@hotmail.fr
Beijos e
j'ai passé le casting pour le dîner presque parfait, spécial blog mais non selectionné. J'espère que tu t'es bien éclaté.
RépondreSupprimer